Renovation Maison Traditionnelle Rhodes

Renovation Maison Traditionnelle Rhodes

Au cours du processus de rénovation de 8 maisons à Rhodes, les informations ci-dessous sont destinées à votre information et à votre intérêt.

RHODES: MAISON PYRGOS D’ÉTÉ

Cette jolie maison d’été à Tris avait besoin d’une rénovation totale. Il avait été laissé ruines, caché au bout d’un chemin. Il s’agit d’un style de maison très particulier à la région de Trianda/Tris de l’île, appelé les maisons « Pyrgos ». Maisons « tour » avec une chambre à l’étage. Ils ont été construits pour que les gens échappent à la chaleur de la ville, car les brises se lèvent toujours l’après-midi à l’ouest de l’île. Ces petites maisons d’été sont de véritables maisons d’intérieur/extérieur. J’ai conçu l’espace de la cuisine pour pouvoir distribuer les aliments à travers les fenêtres de la cuisine, et j’ai ajouté un espace toilettes et douche compact dans l’ancien four à cheminée de la maison.
Après avoir vécu un été dans cette maison, je l’ai trouvée adorable, pratique, et j’avais l’impression d’être constamment en vacances. La nature de vacances d’été de cette maison est la raison pour laquelle j’ai choisi les bleus pâles à l’intérieur. Cette maison a été présentée dans l’émission télévisée britannique “Place in the Sun” et a été vendue peu de temps après.

RHODES: LA MAISON DE LA VOUTE-KOSKINOU

Cette rénovation a pris 12 semaines pour éliminer et ramener la vie après une renovation complète, nouvelle plomberie, re-plâtrée, nouvelles fenêtres, repeintre et redécover.

Vivre dans cette maison m’a donné la possibilité de ressentir vraiment l’Âme et le style de ces fabuleuses vieilles maisons d’arcs pour la première fois. Les couleurs choisies pour cette maison sont les vraies couleurs traditionnelles des îles Dodécaneses et beaucoup plus douces á l’œil avec le soleil de l’été. La douche a un plâtre naturel avec un pigment bleu mélangé, ce qui permet au grès de respirer de faire respirer les mins au lieu de les bloques.

RHODES: MAISON CAFE – KOSKINOU

Juste un long bâtiment rectangulaire, auparavant un café et un magasin de stockage, il avait été divisé en 3 piéce. Nous avons cassé une porte à travers un mur pour accéder à toute la maison en interne et bloqué une double porte pour faire la fenêtre de la chambre à coucher.

Avec un lieu de travail créatif, cette maison compacte avait de grands espaces pratiques.Il a été équipé de fenêtres en bois de qualité avec des inserts de fer, d’un mélange de planchers en pierre et de bois massif et un accès sur le toit de la cuisine avec vue sur la mer.

L’homme du pays qui a acheté cette maison avait une grande maison qu’il pouvait entrer prêt à vivre. Il a continué à construire une nouvelle pièce sur le toit de la maison qui avait été préparée dans la rénovation initiale.

RHODES: LA RUINE À CÔTÉ ! – KOSKINOU

Cette charmante petite maison nichée dans un coin, était une ruine totale quand je l’ai achetée avec un figuier poussant joyeusement dans le salon! Avec tous les murs de pierre pré-traités de manière écologique, les pandes de sable fin et de chaux sont utilisés de manière ludique sur ces murs et empêchent l’humidité formant des murs car ils permettent de respirer les pierres de sable.

Les planchers de pierre et de bois locaux sont pratiques, beaux et chauds à l’œil dans cette maison. J’ai assommé un mur pour rejoindre la maison de l’intérieur et j’ai aussi monté un étage.Cette maison a été conçue avec un accès sur le toit pour profiter du village et de la vue sur la mer, et a également été créée pour un système de chauffage central naturel pour une installation future.

Tout en vivant dans cette maison, les gens, même si était chauffé, Comme celà cette époque. Cela ressort clairement des plâtres naturels conservant la chaleur dans le bâtiment.

AVANT ET APRÉS !!

Chaque maison prend sa propre vie pendant la période de rénovation.Voici un peu de perspicacité dans le bâtiment de 1 des 8 maisons que j’ai construites à Rhodes, la Big Arch House à Malona.

Le processus de rénovation est un peu semblable à avoir un bébé, l’achat, la réalisation de ce qui est à l’avance, la période de développement, l’attente de la prise de vue, la prise de décision et les touches finales, puis une toile vierge parfaite à Nourrir et amener à la vie.

C’est une histoire photographique de ce qui se passe pendant la reconstruction d’une ruine totale.Je choisis cette maison à voir dans cette condition comme la plus environnementale de mes constructions et probablement la plus mémorable pour toutes les personnes

Contact Us

 

Address

Telephone Number

Email Address

 

Leave a Message

1 + 10 =

Copyright 2021/22 Clearly Living - Designed & Built by Rodos-Online